Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

J O Y E U X N O Ë L !

23 Décembre 2016, 10:26am

Publié par cloder100

Je souhaite un Joyeux Noël à tous mes amis, à toutes les personnes qui suivent mon blog, à toutes les personnes qui ne suivent pas mon blog, à toutes les personnes qui aiment l'automobile, ancienne ou moins ancienne, à toutes les personnes qui aiment l'art....Bref je  vous souhaite un                     

 J O Y E U X     N O Ë L !

Passez de bonnes fêtes et ne faites pas d'abus, d'aucune sorte, et comme ça nous risquons fort de nous retrouver l'année prochaine !

P.S :  L'automobile qui a servi à faire cette illustration est une Fiat S 76. Elle a été construite afin de participer à des concours de vitesse. Cet engin est monstrueux et principalement son moteur : 4 cylindres, 1.5 mètres de haut, 28.4 litres de cylindrée ( eh oui 28.400 cm3 !) et une puissance de presque 300cv. Ce véhicule a réussi à dépasser les 200 km/h avec un pilotage plus que délicat quand on voit la taille des pneus et aussi l'absence d'un freinage efficace !!!

Commenter cet article