Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

MEILLEURS VOEUX POUR 2023 : Chenard & Walcker 1923 : le centenaire !

31 Décembre 2022, 20:21pm

Publié par cloder100

En ce  premier jours de cette nouvelle année, je viens vous présenter mes meilleurs   voeux. Que cette nouvelle année vous apporte la santé nécessaire à la réalisation de tous vos projets, la bonne humeur, qui permettra la réalisations de pas mal de vos projets, la patience, si importante quand on tient à réaliser un projet, et un peu de finance sans quoi on ne peut rien en matière de réalisation !!!

Vive 2023 !

voici ma carte de voeux 2023 : "Le centenaire de la Chenard & Walcker" qui a gagné les 24h du mans en 1923. Aquarelle sur papier Canson format A4.

voici ma carte de voeux 2023 : "Le centenaire de la Chenard & Walcker" qui a gagné les 24h du mans en 1923. Aquarelle sur papier Canson format A4.

Commenter cet article