Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

Ma voiture préférée de ces 24 Heures du Mans : L'Aston Martin Vantage V8. Même si les couleurs Gulf ont un air de vu et revu, c'est la plus belle à mon goût......" href="https://aquarelle-akwarel.over-blog.com/article-l-aston-martin-des-24-heures-du-mans-201-107744424.html"> l'ASTON MARTIN des 24 Heures du Mans 2012

3 Juillet 2012, 21:39pm

Publié par cloder100

ASTON MARTINaquarelle 25x40 cm. sur papier "Moulin du coq" en vente sur <galerie-création.com/claude-hercent>

Ma voiture préférée de ces 24 Heures du Mans : L'Aston Martin Vantage V8. Même si les couleurs Gulf ont un air de vu et revu, c'est la plus belle à mon goût... En plus grâce à la compétence et au grand professionalisme de ses pilotes, elle a fait un podium!

Engagée par l'Aston Martin Racing en LM GTE Pro, l'Aston Martin n°97 pilotée par Mücke-Turner-Fernandez a pris la 3e place de sa catégorie ce qui n'est pas négligeable. Bravo!

La photo du podium :P1010814-002-copie-1.JPG

Commenter cet article