Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

BMW au Tour de France auto

26 Février 2020, 15:24pm

Publié par cloder100

Bonjour à tous (tes)

Vous vous souvenez sans doute étant donnée la proximité temporelle, de l'auto que j'avais dessinée en décembre dernier, et baptisée comme chaque année "la voiture du père noël" Cette vieille "béhème" 507 dont j'affectionne particulièrement les lignes ne me laisse jamais indifférent dès que j'en aperçois une photo.

Ainsi, en regardant News d'Anciennes hier, je me suis rendu compte qu'un 507 ferai le Tour de France cette année, et pas avec n'importe qui :  Dominique Lucas (de BMW) et Dominique Chapatte (de Turbo) !             J'espère pouvoir les rencontrer soit à Charade, soit lors de leur escale à Limoges...

Je joins la photo de News d'Anciennes ainsi que le lien vers leur article.     [https://newsdanciennes.com/2020/02/20/tour-auto-2020-un-point-sur-les-engages/ ]

BMW au Tour de France  auto
Commenter cet article