Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

L'HAIRBUS.........IVECO Turbodaily U.K.

25 Septembre 2014, 22:01pm

Publié par cloder100

Sketche 2014 feutre & aquarelle.
Sketche 2014 feutre & aquarelle.

Le bus de l'adorable couple de coiffeurs itinérants qui se déplace de village en village et que je vois une fois par mois dans ma commune : Boisseuil, sur la place de Soneja (Du nom de la ville espagnole qui est jumelée avec Boisseuil).
J'aime le jeu de mots avec "hairbus" par rapport à une marque d'avions bien connue !
Pour Mark & Isabelle avec toute mon amitié.

Il s'agit d'un ancien "schoolbus" anglais sur une base de Turbodaily qui doit dater de 1994 ou 95. Après quelques transformations, il est devenu salon de coiffure et poursuit sa vie dans la campagne limousine...

Commenter cet article