Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

Salon du deux roues à Limoges (suite & fin). J.SAARINEN

3 Avril 2014, 16:44pm

Publié par cloder100

A l'occasion de cette manifestation, j'ai pu rencontrer SOIRI, la veuve de Jarno SAARINEN, qui venait pour dédicacer le livre paru en Finlande, retraçant la vie du pilote jusqu'à sa fin tragique à Monza en 1973.

J'avais fait un portrait de Jarno, et j'ai pu remettre l'original de l'aquarelle à Soiri. Ce fut un instant de grande émotion, car je repensais aux magazines que je regardais dans les années 70, et dans lesquels elle apparaissait fréquemment aux côtés de Jarno.

Cette rencontre restera un moment inoubliable !

 
aquarelle format A4 .2014.

aquarelle format A4 .2014.

Commenter cet article