Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

Rallye de Corot à Saint Junien.

15 Mai 2012, 21:24pm

Publié par cloder100

CCF13052012 00002

CCF13052012 00001

SAMEDI 12 mai, j'étais invité à poser mes chevalets à Saint Junien, dans le cadre d'une journée consacrée à l'automobile

Organisé par quelques jeunes lycéens pationnés d'automobiles cherchant une idée dans l'évènementiel afin d' établir un rapport comptant pour leur bac pro, ce rallye permettait le matin, de découvrir le paysage autour du site de Corot. L'après-midi était consacré à l'exposition de voitures anciennes ayant participé au rallye, plus quelques autres... Pour une première, le plateau était varié ! L'ambiance  très conviviale, a agrémenté l'espace de cette journée, pendant laquelle était également organisé un repas. Les jeunes avaient pensé à tout, il ne manquait rien. Je remercie vivement les organisteurs de cette manifestation qui m'ont permis d'exposer mer peintures sous le kiosque, bien à l'abri du soleil !!CCF13052012 00000

Commenter cet article