Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Claude HERCENT  Artiste Peintre

MERCEDES S.L.S. 6.3. AMG. 2010

30 Juin 2010, 06:56am

Publié par cloder100

P1000407

Une autre de mes réalisations, sur un fond très coloré qui donne

un peu plus de dynamique  à l'ensemble. Je me sens très inspiré

par ce modèle de coupé particulièrement attrayant, par la flui-

dité de sa ligne. L'idée c'est d'arriver à un esprit de synergie.

  Gullwing, " the flying car" !

huile sur toile (50x73)   Collection personnelle.

Commenter cet article
J
<br /> Je lis votre proposition seulement aujourd'hui. C'est très aimable à vous. Certes je m'interresse beaucoup à l'histoire de l'Automobile et nous pourrions surement afire ensemble quelque chose<br /> d'ineterressant. J'ai déjà eu cette idée (il y a une dizaine d'années déjà). Le problème est assez simple pour faire un livre sur le sujet : il faut tout en couleur, les investissements de base à<br /> l'apoque étaient de l'ordre de 150 000 Euros. Il n'y a que deux ou 3 éditeurs en france dont EPA et Larousse qui ne sont tentés que lorsque l'auteur, de par son nom dans la profession, peut attirer<br /> l'acheteur !..<br /> <br /> Merci tout de même. je suis flatté de votre offre. Bien cordialement<br /> <br /> jean Pierre Echavidre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une fois bravo pour vos toiles. Je suis émerveillé par votre coup de pinceau. Professionnel de l'automobile chez un grand constructeur pendant près de 40 ans j'ai moi aussi cette passion<br /> mais plutôt comme technicien que comme artiste.<br /> je recommande votre blog à mes amis amateurs de belles voitures.<br /> bien cordialement<br /> <br /> jean Pierre echavidre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Il est vrai que la passion<br /> <br /> <br /> est le "moteur" principal de mon activité. Vous avez l'air d'être une mémoire vivante de<br /> <br /> <br /> l'automobile ancienne, et ne sait-on jamais, si un jour vous aviez dans l'idée d'écrire un<br /> <br /> <br /> ouvrage, je veux bien en être l'illustrateur !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, votre commune a l'air bien sympathique.    Merci encore.<br /> <br /> <br /> Tout aussi cordialement<br /> <br /> <br /> Claude Hercent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment bien sympa ces toiles, bravo à vous<br /> <br /> bien heureux d'avoir pu faire votre connaissance ce matin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre